Vous avez décidé d’apprendre le tir à l’arc en ligne ? Sachez que l’entraînement et la pratique sont quand même indispensables pour pouvoir évoluer et bien monter en compétence. Voici dans notre sujet du jour, nos conseils pour une pratique sans danger du tir à l’arc à la maison.
Le tir à l'arc et à la flèche sans surveillance peut certainement causer des dommages aux personnes et aux biens qui se trouvent dans les environs. Même si l’entraînement et la pratique sont indispensables pour évoluer en tant qu’archer, la sécurité ne doit jamais être prise à la légère. Ainsi, il est indispensable que les archers sachent où et comment ils doivent s'entraîner (en intérieur et en extérieur), ainsi que les mesures de sécurité supplémentaires à prendre.
Il devrait être le premier en priorité pour les archers qui se trouvent dans une zone d'entraînement autre qu'un champ de tir désigné. Cela garantit la protection de l'archer, des observateurs et des habitants à proximité
Absolument tout peut servir de cible, surtout si vous n’avez pas le budget d’investir dans des cibles tels que les cibles 3D ou autres. Vous avez plusieurs choix :
Pour ne pas prendre le risque de vous blesser, de blesser un des membres de votre famille, de casser les fenêtres de voisins, ou de blesser vos voisins, vous devez choisir un espace sur. Si vous décidez de pratiquer dans votre jardin, voici nos conseils :